PHYLLOSTACHYS BISSETII

  

 Cliquez ici pour acheter => C15 litres Hauteur livrée 2m + 

Cliquez ici pour acheter => C20 litres Hauteur livrée 2m + 

Une note particulière pour ce bambou qui a sa place même dans les jardins les plus froids.

Il est traçant et s'étend rapidement.
Il peut atteindre 8 m de haut et ses chaumes d'un diamètre de 30 à 40 mm sont verts. Son feuillage très dense, vert foncé au-dessus et vert bleuté en-dessous, semble encore plus beau en hiver et son exceptionnel résistance au froid (-25°) fait de lui un pionnier à utiliser partout où il pourra disposer d'un grand espace. Le feuillage se forme jusqu'au pied et de ce fait il pourra disposer des haies très fournies car il se prête parfaitement à la taille. Il peut ainsi être maintenu à une hauteur de deux à trois mètres, le rendant parfaitement impénétrable. Mais là où il sera le plus en valeur c'est par son utilisation en bosquet à la périphérie d'un bois ou en isolé. Il peut très vite constituer le début d'une bambousaie et par sa pousse vigoureuse il créera des zones de micro-climat qui faciliteront la culture d'autres bambous plus fragiles.
Il est également intéressant de le planter en masse sur une grande surface et s'il est traversé par un chemin de 2 à 3 mètres, le bosquet ou la forêt ainsi formée constituera un refuge idéal pour les oiseaux et les gibiers de toutes sortes.

      

Vendu uniquement en : C15 - C20 - C30 - C50 - C80 litres 

 

En toute sécurité, achetez par correspondance, vous gagnez du temps, du déplacement tout en profitant d’une expérience de vente sur l’ensemble du territoire européen.

Menu sélection

Vers le haut