PSEUDOSASA JAPONICA

 

Synonyme : Qiongzhuea tumidissinoda

  
BAMBOU MOYEN QUI ATTEINT 5M ET + AVEC DES CHAUMES D'UN DIAMETRE DE 15 A 30 mm.

Les tiges rectilignes sont quasiment incassables et les gaines sont persistantes.
Par la densité de ses chaumes ce bambou formera des rideaux infranchissables garantissant ainsi les intrusions non souhaitées.

 

Parfois il faudra l’empêcher de proliférer à moins qu’un gazon tondu régulièrement ne le limite à son propre territoire.
Moins onéreuse et plus décorative qu’un mur, une haie de 1m50 et + de large atténuera les bruits et les pollutions tout en s’intégrant bien dans les jardins naturels verdoyants toute l’année. 
  

 
Ce bambou supporte les terrains ingrats et secs de même qu’un terrain détrempé ne le gênera pas outre mesure et il peut être planté en situation ensoleillée, en demi ombre et même en sous-bois léger il sera du plus bel effet en formant d’excellents couverts à gibier.
Au bord des plans d’eau et rivières il en stabilisera les berges et son reflet dans les eaux contribuera à former un décor hors du commun.

 

Ce bambou qui s’avère être un excellent cache-misère peut être utilisé partout en Europe et même s’il n’est pas une rareté il mérite de figurer dans tous les jardins et sa présence constituera d'excellents coupe-vent tout en formant des zones de microclimat protégeant ainsi des plantes plus fragiles, résiste à -24°.

    

Cliquez ici pour acheter => C15 litres Hauteur livrée 1m80 + 

Pour + de détails ou pour commander

Tèl au 06. 07. 90. 08. 59 (jour)

ou 03. 21. 41. 26. 21 (midi ou après 19h)

En toute sécurité, achetez par correspondance, vous gagnez du temps, du déplacement tout en profitant d’une expérience de vente sur l’ensemble du territoire européen.

Menu sélection

Vers le haut